Détails sur la transition de
Wizard101 Europe

Salutations, Sorciers européens !

L'heure est venue. À partir de cette semaine, KingsIsle commence son processus d'inscription, pour terminer la transition des comptes GameForge UE. Au cours de ce processus, les joueurs UE de Wizard101 GameForge pourront utiliser leur Code de transition personnel pour compléter leur inscription sur la page officielle d'inscription transitoire KingsIsle.

REMARQUE IMPORTANTE : En raison d'une anomalie, certains précédents codes de transition personnels que vous avez reçus sont invalides ! Seuls les codes de transition obtenus depuis le site, ou reçus par e-mail à partir du 13 avril, sont valides et fonctionnels.

Nous avons vraiment hâte de vous accueillir dans la famille de KingsIsle et voulons tout mettre en œuvre pour que la transition s’effectue dans les meilleures conditions possibles.

Comment puis-je transférer mes données de Gameforge vers KingsIsle ?

En avril, vous devriez avoir reçu de nombreux e-mails de la part de GameForge, avec un Code de transition. Ce code de transition est votre ticket pour accéder à vos personnages, objets, et progression de Gameforge sur les nouveaux serveurs européens de Wizard101 à KingsIsle. Chaque Code de transition est unique et propre à votre compte, et ne sera utilisable que sur les serveurs européens de Wizard101, KingsIsle.

Code de transition

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour commencer le processus transitoires des données de votre compte GameForge vers les serveurs européens de KingsIsle Wizard101.

Étape 1 Connectez-vous à l'adresse e-mail associée à votre compte GameForge Wizard101 et trouvez un des e-mails de GameForge contenant votre Code de transition.

Étape 2 Rendez-vous sur la page d'Inscription transitoire de Wizard101 Europe ici. Une fois sur cette page, remplissez le formulaire, saisissez votre Code de transition, et terminez votre inscription en suivant les indications.

Étape 3 Téléchargez le launcher de Wizard101 Europe ici.

Étape 4 Ouvrez le launcher et connectez-vous en utilisant votre nouveau Nom d'utilisateur pour jouer!

Récompenses de transition

Il n’existe pas d’accueil dans la Spirale dans cadeaux magiques digne de ce nom !

Joueurs sur Gameforge : Entrez votre code de transition lorsque les inscriptions seront ouvertes pour obtenir :

Vous ne venez pas de Gameforge ? Créez un nouveau compte sur les serveurs européens de Wizard101 dans les 60 jours qui suivent l’ouverture des serveurs pour obtenir :

Les récompenses seront distribuées automatiquement aux comptes qui remplissent les conditions une fois les serveurs ouverts.

FAQ

Remarque : cette FAQ sera mise à jour continuellement avec plus de questions et de réponses à mesure que le processus de transfert progressera.

Les serveurs et votre compte

GameForge accounts will transfer to KingsIsle EU, not to KingsIsle North America.
Tous les jeux Wizard101 sont en train d’être regroupés sous une seule et même société, KingsIsle, pour toutes les régions du monde. Actuellement, KingsIsle gère les serveurs nord-américains (NA) de Wizard101, et Gameforge dispose de 7 serveurs uniques : anglais (Royaume-Uni), allemand, français, espagnol, italien, polonais, grec. Tous ces serveurs individuels seront conservés après la transition, mais ils seront dorénavant regroupés sous une seule et même société : KingsIsle.
  • Suivez les instructions dans les e-mails de transition reçus de la part de GameForge. Gardez le code reçu dans ces e-mails.
  • Suivez les pages de KingsIsle sur les réseaux sociaux pour être au courant des dernières annonces.
  • Conservez votre code ! Celui-ci ne pourra pas être remplacé. Gameforge mettra à disposition une option de recherche de code sur son site au cours de la période de transition.
  • Les comptes devraient être transférés lors de l'ouverture des inscriptions à partir du 16 mai.
  • Conservez votre code ! Celui-ci ne pourra pas être remplacé. Gameforge mettra à disposition une option de recherche de code sur son site durant la période de transition.
Vous devriez automatiquement les recevoir dans votre fenêtre de récompense en jeu, dès que vous aurez terminé votre inscription et vous serez connecté sur les nouveaux serveurs.
  • Les informations de connexion des serveurs NA sont conservées à part des informations de connexion UE. En vous connectant au client UE, vous n'aurez accès qu'à votre compte UE.
  • Astuce: Nous vous conseillons, dès que vous créez un nouveau compte, de ne PAS le nommer comme le compte dont vous disposez déjà. Ceci vous aidera à mieux suivre vos comptes.
  • Non. KingsIsle ouvrira de nouveaux serveurs pour transférer les comptes et les données de Gameforge. Vous ne pourrez pas faire migrer un compte vers un serveur différent, ce qui signifie qu’un compte français de Gameforge ne pourra être transféré que sur le nouveau serveur français de KingsIsle.
    • Puis-je payer pour transférer des personnages sur un nouveau serveur ? Non, nous ne pouvons actuellement pas déplacer les données de compte sur un serveur différent.
    • Je dispose déjà de personnages sur un compte NA. Puis-je les faire transférer sur mon compte EU ? Non, nous ne pouvons actuellement pas déplacer les données de compte sur un serveur différent.
Si vous avez accepté la transition, les adhésions existantes seront transférées, mais ce ne sera pas le cas des informations de paiement utilisées avec Gameforge. Les adhésions et leurs avantages resteront actifs durant la période payée, mais elles ne seront cependant pas renouvelées automatiquement. Si vous souhaitez conserver l’accès à votre adhésion, il vous suffira de vous réabonner sur le site de KingsIsle après la transition.
  • Oui ! Toutes les données de jeu et de compte, y compris les noms, les niveaux, les objets, etc., seront conservées sur les nouveaux serveurs.
  • KingsIsle acceptera les principales cartes de crédit et PayPal en USD durant la période de transition initiale.
  • Le développement de la prise en charge de PaySafeCard, Sofort et des autres modes de paiement locaux est en cours. Ils seront activés quelque temps après la transition.
Les offres et les promotions destinées à la communauté européenne seront en grande partie décidées séparément, mais elles dépendront toujours du nouveau contenu introduit dans le jeu à ce moment-là.

Code de transition et support

Save your transition code!
  • IMPORTANT : Les Codes reçus avant le 13 avril sont invalides. Votre nouveau code a été envoyé après cette date, et il vous faudra l'utiliser pour enregistrer votre compte.
  • Étape 1:Connectez-vous à l'adresse e-mail associée à votre compte GameForge Wizard101, et trouvez l'e-mail de GameForge contenant votre Code de transition.
  • Étape 2: Rendez-vous sur ici. Sur cette page, complétez le formulaire, saisissez votre Code de transition et terminez votre inscription en suivant les indications.
  • Étape 3: Lien ici ici.
  • Étape 4: Ouvrez le launcher et connectez-vous sur votre nouveau compte pour jouer!
  • L'application du Code de transition sera disponible pour six mois minimum, à compter du début du processus transitoire.
  • Conservez votre code! GameForge vous permettra de consulter ce code sur leur site au cours de la période de transition.
  • Consultez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte de jeu Gameforge, et plus particulièrement le courrier indésirable, la corbeille et les autres dossiers dans lesquels pourrait se trouver l’email contenant votre code. Il est également possible qu’il n’ait pas encore été envoyé.
    • Si vous ne parvenez pas à retrouver cet e-mail, veuillez contacter Gameforge.
  • Gameforge mettra également à disposition un moyen de récupérer le code pour une durée limitée lors du processus de transition, alors veillez à ne pas traîner. Quelques e-mails comprenant votre code seront envoyés tout au long de la période de transition.
  • Conservez votre code ! Celui-ci ne pourra pas être remplacé. Gameforge mettra à disposition une option de recherche de code sur son site durant la période de transition.
  • Non, votre code sera uniquement utilisable sur les serveurs EU de Wizard101 de KingsIsle.
  • Conservez votre code ! Celui-ci ne pourra pas être remplacé. Gameforge mettra à disposition une option de recherche de code sur son site durant la période de transition.
  • Non, les comptes parents et les comptes enfants seront traités comme des comptes séparés avec leur propre code de transition.
  • Une fois que les comptes séparés seront créés et transférés, vous aurez alors la possibilité de les lier dans un groupe familial.

Support

  • Veuillez relire à nouveau cette FAQ dans sa totalité, car elle peut contenir la réponse que vous recherchez.
  • Assurez-vous d'avoir enregistré un compte et téléchargé le client dans la même langue.
  • Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@kingsisle.com.
  • Une fois que le tranfert a eu lieu et que vous l'avez finalisé en utilisant votre code personnel, contactez support@kingsisle.com.
  • Gardez votre code! Nous ne pouvons pas le remplacer. Gameforge fournira une option de recherche de code sur son site Web pendant la période de transition.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@kingsisle.com pour que nous puissions vous assister.
  • Je me suis connecté au serveur, mais j'y vois un langage étrange que je ne comprends pas.
  • Les comptes ne fonctionnent pas dans d'autres langues!
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@kingsisle.com pour que nous puissions vous assister.
Non, ni Gameforge ni KingsIsle ne proposera de remboursement pour les achats dans la boutique, les adhésions ou tout autre achat lié à Wizard101 si vous décidez de renoncer à la transition.
  • Jusqu'à ce que la transition se produise, contactez Gameforge comme vous le feriez normalement. Si vous avez terminé la transition, l'adhésion ne sera pas automatiquement renouvelée, l'annulation active n'est donc pas nécessaire.
Pour toute question touchant aux comptes GameForge, veuillez toujours contacter GameForge. À partir du 16 mai, veuillez contacter support@kingsisle.com pour toute question touchant à Wizard101.

Communauté

Non, la communauté EU ne cessera pas d’exister ! KingsIsle est impatient de pouvoir travailler avec tous les joueurs européens afin de continuer à encourager et à développer la fantastique communauté qui existe déjà.
Suivez @PlayWizard101Eu sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également suivre les canaux de réseaux sociaux de NA @Wizard101 pour Twitter, Facebook et Instagram.
  • Cela fonctionnera de la même manière qu'actuellement pour les serveurs EU.
  • Des mises à jour du jeu sont prévues, mais le calendrier de publication par rapport aux mises à jour prioritaires est toujours en cours d'élaboration.
  • Le Royaume de Test restera sur les serveurs NA pour le moment. Les mises à jour de contenu publiées sur les serveurs EU auront alors déjà une mise à jour entièrement testée. Les traductions seront testées en interne.
Les listes d’amis en jeu seront conservées, mais sachez toutefois que vos amis peuvent eux aussi accepter ou refuser la transition de leurs comptes sur les nouveaux serveurs EU.

Merci de votre patience pendant que nous préparons la nouvelle ère de Wizard101 en Europe. Nous avons hâte de voir beaucoup de nouvelles têtes dans la Spirale !